mercredi 11 mars 2009

Salut l'ami et... de tout coeur, merci !


Daniel,

Je commence à réaliser que tu es parti.
Alors, il est temps que je te remercie ici, même si je t'en confie le pourquoi quand je prie.
Il y a des jours où c'est à cause de toi, d'autres où c'est grâce à toi que dans la politique, je suis investie.

La dernière fois que nous nous sommes vus entre quatre yeux, on s'est pris la tête comme on dit.
Normal, nous ne sommes pas de ceux, qui faisons et disons les choses à demi.

Jusqu'au bout tu m'as surpris. La cérémonie de ton départ était, on ne peut plus... réussie.
J'ai pleuré sur Nougaro mais sur "celles" de Brassens, j'ai souri.

Bien que tu pestais souvent, j'aimais ton amour des emmerdeuses, l'Europe y compris et de la Vie!


photo récupérée sur le blog "la feuille de choux"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire