jeudi 3 décembre 2009

Alors Dany ? Le Front de gauche ou le Modem? ;-) Parce que faire " la passerelle" comme tu dis entre les deux, va falloir t'accrocher !

1 commentaire:

  1. Merci de m'avoir permis d'écouter ce numéro de funambules. J'ai publié 2 notes sur mon blog http://latroisiemevoie.hautetfort.com/ à partir des commentaires de presse et je me suis régalé avec l'original. Mélanchon s'est appliqué à repousser DCB vers le MoDem espérant en tirer un double avantage, d'abord grignoter les voix des écolos qui ne veulent pas entendre parler du MoDem, ensuite se rapprocher des Verts qui se sentent quelque peu rejettés au sein des écolos, car ils y sont devenus minoritaires. Maintenant je ne pense pas que Mélanchon ait eu l'accord de ses amis du PC pour jouer ce jeu, et il aura aussi du mal à monter les Verts contre le PS. Ce qui est frappant c'est que pendant presque toute l'émission il n'est été question que du MoDem et même s'il y a eu quelques piques, c'était plutôt une bonne publicité pour F. Bayrou qui peut dire merci aux deux.

    RépondreSupprimer